Informations pour vendeurs

 

 

Passer une annonce gratuite – il y a l’embarras du choix.

Néanmoins, Freiberger-Emmental offre à chaque vendeur un PLUS au niveau du service !

Sur ce site de vente, vous avez la possibilité de publier une annonce de votre poulain/cheval. Pour ce faire, vous avez un coût unique de CHF 100 par cheval/poulain. Les chevaux restent sur le site jusqu’à leur vente. Veuillez s.v.p. faire une actualisation des données doit se faire à l’aide du formulaire d’inscription pour chevaux de plus de 2 ans ainsi que la remise de photos récentes. 

 

Que signifie exactement le service PLUS:

- les frais d’inscription de CHF 100 vous donnent le droit de maintenir l’annonce de vente de votre cheval/poulain jusqu’à sa vente définitive (pas de limitation dans le temps)

- les mises à jour des textes / photos sont comprises dans le prix et peuvent être effectuées à tout moment

- nous nous tenons toujours volontiers à votre disposition pour des informations et conseils

- Freiberger-Emmental est actualisé sans cesse (même plusieurs fois par jour si nécessaire)

 

Prix

CHF 100 pour poulains et chevaux

 

Poulain au pied (même annonce que la jument avec indications tels que le nom du poulain, la date de naissance, la descendance, taille finale, etc): CHF 30 (en plus de l’inscription pour la jument / l’annonce sera effacé au moment de la vente de la mère) -> ce montant ne peut être reporté sur une nouvelle annonce de vente de ce poulain.

 

Informations importantes lors de l'inscription d'un poulain !

Freiberger Emmental vise une commercialisation positive de la race du cheval des Franches-Montagnes. Dès lors, il ne nous est malheureusement pas possible de publier des annonces pour des poulains avec une note de conformation (note du milieu) de 4 ou inférieure. En effet, si le juge donne une telle note, on peut partir du principe qu’il a constaté des défauts graves. Pour les cas ou le poulain avait déjà été annoncé à la vente avant le concours des poulains, Freiberger Emmental se réserve le droit de le retirer de la liste des ventes si la note exigée de 5 pour la conformation n’a pas été atteinte.

 

Que faut-il nous envoyer ?

Formulaire d‘inscription dûment complété (informations exactes et sincères)

 

Copie du certificat d‘origine

 

Photos attrayantes (portrait, prise de vue de côté, évtl. photos sous la selle / à l’attelage, au parc, etc.), photos numériques sur CD ou par e-mail --> voir fiche info photos

 

pour des informations complémentaires vous pouvez utiliser le verso du formulaire d’inscription ou l‘emplacement prévu à cet effet sur le formulaire d’inscription en ligne. Ceci est valable également si vous avez des préférences / exigences à l’égard de la nouvelle place / du nouveau propriétaire. 

 

Inscription par écrit: Les documents stipulés ci-dessus (y.c. l’argent, voir la confirmation de paiement de la banque / poste) sont à envoyer à : Freiberger-Emmental, Bätzi Grossenbacher, Emmenstrasse 11, 3415 Hasle b. Burgdorf

 

Inscription en ligne: Veuillez compléter et m’envoyer le formulaire en ligne. Les photos, la copie du certificat d’origine ainsi que la confirmation de paiement sont à envoyer en même temps par email / poste à Freiberger Emmental.

 

Votre annonce de vente sera publiée (en règle générale) dans les 1 à 2 jours ouvrables après réception de tous les documents (y.c. confirmation de payement).

 

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à me contacter par téléphone.

 

Coordonnées pour le versement des frais d’inscription:

Versements par banque:

Raiffeisenbank Region Burgdorf

Rüegsaustrasse 28

3415 Hasle-Rüegsau

IBAN CH52 8088 8000 0042 5046 1

en faveur de  Bätzi Grossenbacher

Emmenstrasse 11, 3415 Hasle b.B.

 

Important !

Chaque vendeur s’engage avec sa signature sur le formulaire d’inscription ou l’envoi par e-mail du formulaire en ligne, d’annoncer une réservation ou vente éventuelle d’un cheval dans les 3 jours. Les frais d’inscription ne sont plus remboursables dès le moment de la mise en ligne de l’annonce sur Freiberger-Emmental.ch. Dès que le cheval nous a été annoncé comme étant vendu, l’annonce est définitivement effacée. En cas d’une nouvelle mise en vente, la procédure d’inscription initiale doit être suivie (y.c. frais). Nous vous conseillons donc d’annoncer votre poulain/cheval comme étant définitivement vendu une fois que le prix de vente à été entièrement payé et que la période d’essai s’est écoulée.

La mise à jour régulière et immédiate de cette plateforme de vente fait sa force et est également dans l‘intérêt du vendeur.

 

 

 

aller directement à la sous-rubrique "Inscription"

 

aller directement à la sous-rubrique "Infos exportation"

 



Datenschutz | Sitemap
Copyright by Freiberger-Emmental.ch